Avis d’enquête publique unique sur la modification n°6 du PLU de Haguenau et le PDA
Elle vise à informer le public et à recueillir ses observations et propositions. Elle se déroulera du lundi 27 janvier 2025 à 10h au vendredi 14 février 2025 à 17h soit pendant une durée de 19 jours consécutifs.
Monsieur Christian JAEG, est désigné en qualité de commissaire enquêteur et recevra les observations par le public à l’Hôtel de Ville de Haguenau (1 Places Charles de Gaulle) aux jours et aux horaires suivants :
- lundi 27 janvier de 10h à 12h et 14h à 16h
- samedi 1er février de 10h à 12h
- jeudi 6 février de 14h à 17h
- vendredi 14 février de 14h à 17h
Le dossier d’enquête publique unique sera consultable sur support papier à l’Annexe de l’Hôtel de Ville de Haguenau, située 2 rue des Chevaliers, aux jours et heures d’ouverture habituels.
Les informations relatives à l’enquête ainsi que le dossier d’enquête publique unique seront consultables sur le site internet de l’enquête publique, à l’adresse suivante :