Que faire si vous trouvez un objet perdu dans l’espace public ?
Quelle que soit sa valeur, son propriétaire sera heureux de le retrouver. Vous êtes par conséquent invité à le déposer à l’accueil de la police municipale, à l’Hôtel de Ville de Haguenau, ou à le déposer dans la boîte aux lettres de la porte de l’hôtel de Ville.
Que faire si vous avez perdu quelque chose ?
Complétez le formulaire en ligne dans l’espace Mes services ou présentez-vous au bureau 9 de l’Hôtel de Ville. Après avoir décrit votre bien, vous pourrez le récupérer s'il figure parmi les objets trouvés !
En cas d'impossibilité de contacter le propriétaire ou si ce dernier est inconnu, l'objet sera conservé à la mairie durant une année.
Au terme de ce délai, le service de la police municipale prendra contact avec l'inventeur (la personne qui a trouvé le bien) de l'objet et lui proposera de venir le retirer. Il deviendra alors le nouveau propriétaire.
Contact
Service des objets trouvés
Hôtel de Ville – bureau n°9
1 place Charles de Gaulle, 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 90 68 02
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et 13h30 à 17h30