Rassemblement Républicain – Lundi 19 octobre à 12H devant l'hôtel de Ville de Haguenau
Après les incidents ayant touché ce week-end des mairies et des bâtiments publics, ainsi que les pillages de commerces, l’Association des Maires de France et Claude Sturni, Maire de Haguenau, expriment toute leur solidarité envers les maires, leurs équipes ainsi que les habitants et commerçants des communes touchées, comme Limoges, Marseille, Lille, Bordeaux, Calais, Grenoble, etc.
À l’appel de l’Association des maires de France, Claude Sturni invite les Haguenoviennes et les Haguenoviens, les élus et les agents publics à se rassembler ce lundi 19 octobre à 12h devant l’Hôtel de Ville de Haguenau.
Ce rassemblement sera l’occasion d’exprimer le soutien aux forces de l’ordre et aux services de secours ainsi que l'attachement à la République et à ses valeurs.